Un nouvel actif cryptographique pourrait être la prochaine licorne DeFi à exploser, déclare Nicholas Merten, analyste de Bitcoin

Nicholas Merten, fondateur de DataDash et analyste de Bitcoin, a déclaré qu’un nouvel actif cryptographique est sur le point de devenir la prochaine licorne de la finance décentralisée (DeFi) à éclater.

Merten dit qu’il parie gros sur Bitcoin Fortune car il pense que la pièce est relativement sous-évaluée. Le crypto-stratège souligne que l’AMPL a déjà subi une correction de près de 80% en termes de capitalisation boursière.

Merten dit que le retrait a mis AMPL en mesure de redémarrer son cycle haussier alors que l’actif DeFi fait clignoter des signaux haussiers

Sur la base du graphique de Merten, la capitalisation boursière de la pièce peut exploser de plus de 430% dans les mois à venir.

Ampleforth se présente comme un «argent de base adaptatif». Selon Merten , le nombre d’AMP en circulation s’ajuste en fonction de la demande.

«Le solde d’Ample peut augmenter ou diminuer et il utilise un type de mécanisme très similaire avec lequel certains pourraient être familiers en ce qui concerne DAI …

Dans ce cas, à mesure que le prix augmente, ils augmentent l’offre globale du réseau et parallèlement à cela, eh bien, lorsque vous constatez une baisse des prix, dans ce cas, l’offre globale diminue également

Il est censé fournir [la] pression de limiter l’offre sur le marché et vice-versa. Lorsque le prix augmente, vous avez plus de pièces sur le marché. En fait, les gens, au fur et à mesure qu’ils le tiennent, non seulement le prix augmente, peut-être au-dessus de la cheville, mais avec cela, ils reçoivent des pièces supplémentaires. Dans ce cas, il y a une pression pour vendre. »

Selon le site Web de la pièce, Ampleforth peut servir de garantie dans les applications DeFi en raison de sa dynamique de marché unique. L’élasticité de l’offre de la pièce garantit que la valeur de tout ce qui est libellé en AMPL, comme la dette et les contrats, reste stable malgré la hausse et la baisse de la demande.